LA COLORATION VÉGÉTALE

Salon de coiffure éco-responsable

Colorations végétales Marcapar 100% naturelles.

Les colorations végétales sont des bains de plantes pour la plupart sauvages. Les plantes sont séchées puis mixées avant d’être infusées dans de l’eau chaude puis appliquées sur l’ensemble de la chevelure. Nos colorations ainsi que l’ensemble de nos produits sont non testés sur les animaux !

Les plantes sont capables de couvrir les cheveux blancs à 100%. Elles permettent également de colorer toutes les teintes de cheveux : du blond, du cuivré, du noisette, du chocolat et même du noir ou toutes autres couleurs.
Le bain de plante s'aimante naturellement au cheveu, le recouvre créant une gaine qui le renforce et le protège. Les pigments végétaux ne pénètrent pas à l'intérieur du cheveu mais l'enrobent le rendant plus épais et brillant tout en préservant son élasticité. Il s’agit d’une coloration soin contrairement aux colorations chimiques qui pénètrent la fibre du cheveu et l’assèche.
Grâce à la coloration végétale vos repousses seront moins visibles, vous permettront d’espacer vos rendez-vous et ainsi de faire des économies !

MARCAPAR

Coiffure au naturel, la coloration végétale Marcapar, vente de produits originaux, naturels et vegan. Tous les produits nocifs pour vous ou la nature ont été bannis.
Venez découvrir la performance des plantes.

COIFFEUR COLORISTE VÉGÉTAL MARCAPAR

Nous revendiquons un comportement écoresponsable, nous avons banni les ingrédients nocifs pour la santé et pour l’environnement et sommes former pour colorer tous types de cheveux naturellement !

FAQ SUR LA COLORATION

Comment fonctionne la coloration végétale ?

La coloration végétale Marcapar est garantie hypoallergénique par le laboratoire indépendant Dermscam qui réalise par le biais d’études cliniques, des tests de tolérance cutanée et innocuité sur les produits cosmétiques. La coloration végétale couvre 100% des cheveux blancs, intensifie le reflet d’une chevelure naturelle et permet également de foncer les cheveux.

Pourquoi opter pour une coloration végétale plutôt que chimique ?

Les colorations végétales colorent tout en renforçant le cheveu ; les pigments colorent la kératine à l’origine transparente. Ils gainent ainsi le cheveu et consolident la fibre capillaire. Aussi chacune des colorations végétales constitue un véritable soin capillaire. À l’inverse, la coloration chimique oxyde le cheveu pour y faire pénétrer le colorant chimique. L’oxydation détériore l’élasticité du cheveu et le rend poreux et cassant. Il est tout à fait possible de faire une coloration végétale sur une coloration chimique.